RapidShare icon

RapidShare

Un service de stockage gratuit en ligne

rate
0

2.2k

2

Rate this App

RapidShare est un service de stockage gratuit en ligne qui vous laisse partager des fichiers avec des amis en utilisant un téléchargement direct.

Le service fonctionne très simplement, car tout ce que vous aurez à faire sera de sélectionner quels fichiers vous voulez partager à partir de leur emplacement sur votre disque dur et d'attendre que le service vous retourne le lien contenant le téléchargement, sans même avoir à vous inscrire.

Il se révèle être une solution particulièrement utile lorsque vous voulez envoyer un ou plusieurs fichiers de bonne taille à quelqu'un. Cette méthode est beaucoup plus pratique que d'envoyer des pièces jointes. Par contre, par-dessus tout, sa principale fonction est de partager n'importe quel type de fichier sur Internet avec n'importe qui.

L'avantage d'utiliser un service comme Rapidshare et que, même si le fichier se trouve sur leurs serveurs, seuls les gens à qui vous avez donné la permission pourront accéder au lien du téléchargement.

Sur Rapidshare, deux modes d'utilisation sont disponibles, Gratuit et Premium. À l'intérieur du mode gratuit, vous rencontrerez certaines limites qui ne causeront pas de problèmes à ceux et celles qui n'utiliseront pas le service sur une base régulière. Par exemple, les utilisateurs avec des comptes gratuits ne peuvent pas télécharger des fichiers de plus de 200 MB sur le serveur (quoique vous pouvez télécharger plusieurs fichiers de cette même taille); la vitesse des téléchargements sera limitée, et les liens de téléchargement inactifs durant plus de 90 jours seront annulés.

Ces limites ne s'appliquent pas aux utilisateurs Premium, qui profitent de plus gros téléchargements à moindres coûts, en plus de télécharger sans limites n'importe quel fichier partagé via Rapidshare.
Uptodown X